Accès chantier : « Qui a tué mon père » de Édouard Louis


Entrez dans les coulisses de la création de "Qui a tué mon père".

C’est aussi parce que nous partageons une trajectoire commune avec cet auteur que nous sommes si touché.e.s par ce texte. C’est notre place de jeune artiste que questionne aussi Édouard Louis dans son écriture. Il accompagne fondamentalement notre réflexion sur la place de l’artiste et de l’intellectuel dans la société. À travers le récit du parcours initiatique d’un jeune auteur qui cherche sa place et sa parole dans la complexité du Monde, « Qui a tué mon père » se fait l’écho de nos questionnements les plus profonds. Et alors ! Cie

Comme la capture d’écran d’une étape de travail, c’est parfois le début des recherches qui est ébauché sur la scène, ou parfois les ­dernières ­répétitions avant la première. Chaque accès chantier est ­différent, mais c’est souvent le premier test face à un public.

Venez voir la compagnie Et alors en action ! On vous invite dans les coulisses de la création de leur spectacle pour une courte présentation. Un moment ­privilégié pour rencontrer des artistes, écouter leurs envies et leurs doutes, et en profiter pour les questionner ou leur faire part de vos premières ­impressions.

 

Jeudi 21 janvier à 18h30

Entrée gratuite sur réservation (jauge limitée)

Accès chantier

Qui a tué mon père 

de Édouard Louis

Et alors ! Cie

 

Le spectacle intégral sera joué du 1 au 4 février 2021. Plus d’informations

Les commentaires sont fermés.