Accès chantier : « Demande à la poussière » de John Fante

 

Entrez dans les coulisses de la création de Demande à la poussière.

Le personnage de Bandini a vingt ans, et sa réflexion me parle aujourd’hui à vingt-et-un ans. La recherche de l’art les questions de la réussite, celle du travail sont autant de questions que je me pose chaque jour. Comment faire entendre ma parole ? Mettre au théâtre cette œuvre maintenant, pas demain, pour me donner les moyens de chercher et créer au moment où j’ai les mêmes doutes et les mêmes ambitions de création qu’Arthuro Bandini. Maxime Pichon

 

Comme la capture d’écran d’une étape de travail, c’est parfois le début des recherches qui est ébauché sur la scène, ou parfois les ­dernières ­répétitions avant la première. Chaque accès chantier est ­différent, mais c’est souvent le premier test face à un public.

Venez voir une équipe artistique en action ! On vous invite dans les coulisses de la création d’un spectacle pour une courte présentation. Un moment ­privilégié pour rencontrer des artistes, écouter leurs envies et leurs doutes, et en profiter pour les questionner ou leur faire part de vos premières ­impressions.

 

Jeudi 12 novembre à 18h30

Entrée gratuite sur réservation (jauge limitée)

Accès chantier

Demande à la poussière 

de John Fante

Premier plateau / Maxime Pichon 

 

Le spectacle intégral aura lieu les 1 et 2 avril 2021. Plus d’informations

 

Les commentaires sont fermés.