Encore des annulations

Bonjour !

La nouvelle année 2021 vient de commencer. Nous avions un petit peu l’espoir que les lieux culturels et les théâtres pourraient rouvrir pour vous accueillir. Malheureusement avant même l’annonce officielle du premier ministre nous savons qu’il n’en sera rien. Nous sommes donc dans l’obligation de vous dire que les premières représentations de Les femmes de la maison de Pauline Sales, création que nous co-produisons en partenariat avec les Quinconces-L’Espal, par la compagnie à l’Envie du 11 au 15 janvier au théâtre Paul Scarron sont annulées.

Face à cette décision douloureuse, nous devons à présent accompagner au mieux cette équipe de création qui depuis un mois en résidence sur notre plateau se préparait à vous faire partager ce magnifique texte de Pauline Sales.

Nous sommes également contraints de vous annoncer l’annulation de la visite d’exposition en lien avec le spectacle au Musée de Tessé qui devait avoir lieu en janvier.

Cependant, nous sommes fidèles au poste : dès cette semaine la sensibilisation auprès des scolaires continue, et nous accueillerons les manceaux de Et alors ! Cie dès le 18 janvier !

La rencontre avec le public est le moteur et la raison d’être de tous les artistes du spectacle vivant. Ce dynamisme, cette énergie essentielle viennent encore une fois d’être cassés. Ces espaces d’émotions où le monde se regarde et se questionne sont contraints encore une fois de se taire. 

Merci pour votre patience !

 

L’équipe du théâtre de l’Éphémère

 

Les commentaires sont fermés.