« T’as peur ou quoi ? » vu par les adultes

 

 

 

 

« Tout fonctionne dans cette « proposition » comme nomme Didier Lastère ce travail à destination des collèges. Les comédiens sont convaincants, la mise en scène suit le cours des émotions et des situations proposés par l’auteur et s’inscrit dans l’espace de la classe, la musique ne couvre pas mes émotions dans un chahut intempestif… le texte est écrit ! »

Texte et image : Alain Leliepvre

Le photographe Alain Leliepvre a assisté à une représentation de « T’as peur ou quoi ? » à 14h30 ce mercredi à la maison de quartier Georges Moustaki. Retrouvez son humeur et le reste de ses images sur son site : ici

 

       Ce jeudi 14 mars, deux représentations de notre spectacle « T’as peur ou quoi ? » ont exceptionnellement étées ouvertes au tout-public. Les comédiens qui jouent habituellement dans les salles de classe, ont cette fois retrouvé la salle violette de la maison de quartier Georges Moustaki, celle qu’ils avaient investie lors de la période de création. La pièce, créée par Didier Lastère d’après un texte d’Arnaud Cathrine, remue aussi bien les émotions des adolescents pour qui elle est destinée, que celle de leurs parents et des autres adultes. On se souvient de notre adolescence, et lors de l’échange qui suit toujours la représentation, on se confie parfois.

 

Les commentaires sont fermés.