Rendez-vous sur le plateau pour les professionnels

Capture d’écran 2013-10-23 à 14.30.03

Dans le cadre de sa mission de formation continue pour les comédiens et les metteurs en scène professionnels, le Pont Supérieur propose en mars prochain un stage de 4 jours avec Didier Lastère sur les « Choralités contemporaines ». Cet atelier s’inscrit dans le programme 2015 des formations de cet établissement d’enseignement supérieur du spectacle vivant, qui ont lieu dans différents lieux artistiques et culturels de la région des Pays de la Loire et de la Bretagne.

Les 17, 18, 19 et 20 mars 2015, c’est chez nous, c’est à l’Ephémère, c’est avec Didier Lastère et c’est l’occasion de vivre un temps de travail sur le choeur comme dynamique théâtrale de groupe, mais aussi comme esthétique à part entière !

Pistes de réflexions pour la conduite d’ateliers avec des groupes d’adultes et d’adolescents, ou matière pour nourrir les démarches artistiques, la formation proposée ne manque pas d’intérêt.

Vous trouverez tous les renseignements sur le stage ici, c’est le Pont Supérieur qui s’occupe des inscriptions.

Pour information, le coût de la formation peut être entièrement pris en charge par l’afdas (l’organisme de formation auquel vos employeurs cotisent sans doute) :
– pour les intermittents, vous trouverez le lien vers la démarche de prise en charge de la formation ici.
– pour les salariés, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de votre employeur, il questionnera votre organisme de formation pour déterminer votre prise en charge.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin !
Les commentaires sont fermés.