Qui va là ? Accueillez un spectacle chez vous

Dans le cadre de sa mission sur le quartier Bellevue-Coulaines le Théâtre de l’Éphémère a accueilli en janvier 2017 la compagnie mayennaise Théâtre d’air en résidence pour la création d’un spectacle en appartement : Qui va là ? d’Emmanuel Darley. L’équipe a ainsi eu l’occasion de répéter dans différents lieux sur Le Mans et Coulaines.

Qui va là ? est une pièce écrite par Emmanuel Darley en 2002, pour être jouée en appartement. Il s’agit de l’histoire d’un homme qui s’introduit dans un foyer, en faisant comme chez lui et impose l’histoire de sa vie. Le Théâtre d’Air*, compagnie installée à Laval, se lance dans le projet de faire entendre ce texte chez les particuliers pour le printemps 2017.

Pour aller au bout cette démarche le Théâtre de l’Éphémère sollicite les habitants du quartier Bellevue-Coulaines qui accepteraient d’ouvrir leur foyer (maison ou appartement), le temps d’une demi-journée pour accueillir le spectacle et devenir complice de l’équipe artistique en avril 2017.
Pour participer à cette aventure n’hésitez pas à nous contacter au 02 43 43 89 89 ou contact@theatre-ephemere.fr

*Nous avons déjà accueilli plusieurs spectacles de cette compagnie, dirigée par Virginie Fouchault tels que Push up ! et Marcia Hesse de Fabrice Melquiot.

Reportage de LMTV sur la résidence « Qui va là? », janvier 2017.
Les commentaires sont fermés.