Le Printemps Théâtral prend ses quartiers

Du lundi 30 mai au mercredi 1er juin 2016 l’Éphémère laisse son plateau aux élèves de TPA (Théâtre Pour l’Avenir) afin qu’ils présentent leur travail de l’année.

L’occasion pour eux de se frotter au public, mais aussi de s’approprier la scène dans des conditions professionnelles puisqu’ils sont accompagnés par notre équipe de techniciens.

Au Théâtre Paul Scarron

Lundi 30 mai à 20h30
Une chenille dans le coeur de Stéphane Jaubertie par les élèves du collège Wilburg Wright (Champagné) accompagnés de Virginie Picard (L’Enfumeraie).
Suivi de Dura lex, lex ! (création), par les élèves du collège Léon Tolstoï (Le Mans) accompagnés de Béatrice Pasquier (Utopium Théâtre).

Mardi 31 mai à 20h30
Les cinq dits des clown au prince de Jean-Paul Alègre, par les élèves du collège Reverdy (Sablé), accompagnés de Delphine Aranega (La Rage qui rit).
Suivi de Car les morts voyagent vite (création) par les élèves du collège Alain-Fourier (Le Mans), accompagnés de Béatrice Pasquier (Utopium Théâtre).

Mercredi 1er juin à 20h30
La petite Molière de Jean Anouilh, par les élèves du lycée Le Mans Sud, accompagnés de Delphine Aranéga (Cie La Rage qui rit). Suivi de L’Odyssée des migrants (création), par les élèves du Lycée Montesquieu (Le Mans), accompagnés de Virginie Picard (L’Enfumeraie).

échauffement TPA

Les élèves s’échauffent avant de jouer

Le programme complet ici 

Les commentaires sont fermés.