Dans la pénombre d’une histoire sentimentale, Roman.

roman

Un homme, une femme, dans la pénombre d’un espace indéterminé. Des corps qui se déplacent mais ne se croisent pas. Des voix qui s’interpellent. Une lumière basse, la fumée qui monte du sol, un son qui crée une tension. « Roman » nous plonge dans l’intimité d’un couple, instant presque cinématographique d’un échange entre amoureux. Ou ex-amoureux ? « Roman » est un questionnement sur l’amour, entre souvenirs et passé déçu, il est un cri sur la difficulté d’être à deux, sur la complexité de s’aimer sans s’oublier.

Deuxième projet de L’impossible, la compagnie installée en Sarthe de Julien Allouf et Clément Bondu, « Roman » sera joué pour le 18 novembre à 14h30 à l’Ephémère. S’en suivront d’autres rendez-vous en Sarthe pour découvrir le travail de la compagnie : « La prose du Transsibérien » les 2 et 3 décembre 2014 au Grand Atelier de l’Université (EVE, Le Mans) et « Cantique des cantiques » le 28 mai 2015 à l’Entracte (Sablé).

L’impossible présente »Roman » au Théâtre Paul Scarron dans le cadre de la journée professionnelle « Spectacle vivant en Sarthe », qui met en avant 9 projets de compagnies départementales.

Toutes les informations sur cette journée : Programme Focus spectacle vivant en Sarthe 18 nov 14

L’entrée est libre au Théâtre Paul Scarron pour découvrir ce spectacle.

Les commentaires sont fermés.