À l’Éphémère le plateau est optimisé !

La saison 2014/2015 est achevée en ce qui concerne la programmation mais le plateau est encore en ébullition. En effet durant le mois de juin et le début du mois de juillet les résidences se suivent avec les équipes de Dancefloor Mémories et de Conte de la Neige Noire –  les deux prochaines créations de l’Éphémère – mais aussi avec l’Atelier Dix par Dix, présent la semaine passée (du 22 au 26 juin) pour travailler sur Le Merle Noir de David Harrower.

Toute cette semaine (du 29 juin au 3 juillet) l’équipe de Conte de la Neige Noire continue le travail sur la création du spectacle, explorant, inventant à nouveau, questionnant encore, figeant des éléments, remettant en question les autres. Tous les enjeux de la création en somme !

La semaine prochaine (du 6 au 9 juillet) ce sera à l’équipe de Dancefloor Mémories d’investir le plateau pour une seconde période de travail, deux semaines seulement après la précédente. Des résidences légèrement espacées pour laisser le temps du recul, mais assez proches pour garder l’énergie.

visuel DANCEFLOOR

© Peinture Guy Brunet / Photographie Alain Szczuczynski

Les commentaires sont fermés.